Je découvre MyBIATCorporate
MyBIATCorporate est la nouvelle offre digitale de la BIAT conçue sur mesure pour toutes les entreprises et les groupes d’affaires en vue de leur permettre de gérer et piloter leur activité bancaire rapidement et en toute sécurité.
Conçue en co-réflexion avec nos clients entreprises issus de différents secteurs d’activité, elle est évolutive et sera enrichie continuellement par de nouvelles fonctionnalités selon les retours et les suggestions de nos clients.
Parfaitement sécurisée, MyBIATCorporate est adaptée aux besoins de chaque entreprise grâce à la fonctionnalité « Gestion des habilitations » permettant aux représentants habilités de l’entreprise d’accorder des rôles / accès à chaque collaborateur utilisateur conformément à ses responsabilités au sein de l’entreprise.
MyBIATCorporate est disponible via deux interfaces :
- Interface web : adaptée au profil de chaque utilisateur et permettant le pilotage de l’activité bancaire et l’initiation/ validation préliminaire des opérations
- Interface mobile : adaptée au profil de chaque utilisateur et permettant la validation définitive des opérations initiées via le web
MyBIATCorporate est aussi disponible sous deux formules selon votre besoin :
- Une offre classique donnant accès à :
- Un périmètre fonctionnel basique
- Des profils utilisateurs standards (définis préalablement par la banque )
- Une offre Premium : comportant l’offre classique et des fonctionnalités choisies à la carte par l’entreprise en fonction de ses besoins.
- Les opérations de masse : virements, prélèvements, chargements de cartes…
- Les opérations internationales : Dossiers AVA et consultation des titres de commerce extérieur
- La gestion personnalisée des habilitation
L’accès à MyBIATCorporate est sécurisé grâce à :
- L’authentification avec votre identifiant & mot de passe pour le portail web
- L’authentification biométrique pour l’application MyBIATCorporate
MyBIATCorporate offre par ailleurs une sécurité optimale aux opérations initiées via le portail web grâce à la double validation exigée , à effectuer par les valideurs habilités selon les règles de validation que vous fixez :
- Validation de premier niveau via le portail web
- Validation définitive via l’interface mobile
- Consultation et suivi des détails de vos placements bancaires
- Reporting d’activité au plus près avec le téléchargement de vos documents bancaires ( relevés de comptes, avis de débit / crédit, extraits dossiers AVA , titres de commerce extérieur , attestations de rapatriement CX5, …) et la possibilité d’exporter vos extraits de comptes en plusieurs formats : CSV, PDF, AFB, CFNOB, MT940 et SYLK
- Possibilité d’avoir une vision sur un ensemble de sociétés avec un seul accès
- Initiation rapide et sécurisée des virements unitaires, virements multiples en dinars et en devises et des prélèvements multiples
- Suivi des transactions unitaires et multiples réalisées sur le portail web
- Gestion de la liste des bénéficiaires à travers l’ajout / mise à jour / suppression des coordonnées bancaires des bénéficiaires des virements unitaires
- Consultation et suivi des chèques et effets remis à l’encaissement ou présentés pour paiement
- Consultation du motif de rejet des chèques et effets impayés
- Commande de chéquier
- Consultation des détails de chaque carte ainsi que l’extrait des transactions effectuées
- Désactivation/réactivation des cartes en quelques clics
- Chargement unitaire et multiple des cartes prépayées
- Consultation en détail de vos titres de commerce extérieur avec un accès à un Dashboard synthétique offrant une vue globale sur les statuts et les volumes des TCE domiciliés
- Consultation de vos dossiers Allocations Voyages d’Affaires (AVA)
- Une équipe dédiée est à votre disposition pour prendre en charge vos demandes d’information et vos réclamations