Gestion des habilitations

vous permet d’assurer un pilotage souple de votre activité bancaire avec un haut niveau de confidentialité/sécurité de vos données et opérations bancaires grâce à la gestion des habilitations . Cette fonctionnalité permet de définir, pour chaque responsable ou collaborateur utilisateur de la plateforme, les habilitations suivantes conformément aux données renseignées dans la convention d’adhésion :

  • Le contexte d’activité : la/les société(s) sur le(s)quel(les) il peut agir
  • Le groupe de comptes qu’il est habilité à gérer
  • L’ensemble des rôles et permissions qu’il peut avoir selon son poste dans la société ( comptable, responsable financier, responsable RH , …)
  • Les droits et limites de validation qui lui sont attribués ( montants, …)

La gestion des habilitations est assurée par le responsable habilité désigné par l’entreprise en tant que « Administrateur-société »(*).

 

(*) Il vous est également possible , si vous le souhaitez , de confier la gestion des habilitations à votre chargé de clientèle BIAT.