Prélèvements multiples
MyBIATCorporate permet l’émission des prélèvements multiples à partir du menu « Moyens de paiement » / « Virements émis » / « Prélèvement multiple ».
Pour initier un prélèvement multiple , l’utilisateur habilité doit télécharger un modèle de fichier prédéfini, le renseigner, l’enregistrer sur son poste de travail et le soumettre sur le portail dans le même menu. Un message de succès s’affiche si le fichier est valide. En cas de fichier dupliqué ou s’il ne respecte pas la structure exigée , un message d’erreur est affiché avec les détails et actions à entreprendre pour procéder à sa correction. Au niveau du même menu, l’utilisateur peut suivre également la liste des prélèvements multiples réalisés sur le portail (initiés par lui-même ou par d’autres utilisateurs).
Pour faciliter la recherche des prélèvements initiés , l’utilisateur initiateur peut utiliser le filtre et la barre de recherche disponibles.
L’utilisateur valideur interviendra par la suite pour valider ou rejeter les prélèvements multiples ayant le statut « Soumis pour validation » à travers son portail web puis à partir de son application mobile MyBIATCorporate.
Il est possible de programmer l’exécution des prélèvements multiples en introduisant une date d’échéance souhaitée.