Inscription des utilisateurs
Après votre adhésion à MyBIATCorporate auprès de votre agence BIAT, un e-mail sera envoyé (*) à chacun des utilisateurs désignés dans la convention d’adhésion, les invitant à effectuer leur inscription en ligne et à accéder à MyBIATCorporate.
A la réception de cet e-mail et en cliquant sur « Démarrer l’inscription », chaque utilisateur entame la création de son compte sur MyBIATCorporate en renseignant le formulaire de souscription composé par les étapes suivantes :
- Vérification de son numéro de téléphone : via la réception d’un code de confirmation (**)
- Définition d’une question / réponse secrètes qui servira à renforcer la sécurité du parcours lors du changement du mot de passe
- Choix d’un mot de passe : respectant les exigences de sécurité indiquées
- Fin de l’enregistrement : l’affichage de l’écran « Enregistrement terminé » est la dernière étape du processus d’inscription
A cette étape, l’identifiant d’accès de l’utilisateur (créé par la Banque comme convenu avec le signataire) est affiché et ce dernier peut se connecter au portail client MyBIATCorporate.
L’utilisateur reçoit (*) un e-mail de bienvenue comportant son Identifiant et le lien pour accéder à l’écran de connexion du portail client.
Chaque utilisateur désigné comme valideur sur MyBIATCorporate est également invité à télécharger l’application mobile MyBIATCorporate sur son appareil mobile et à suivre les étapes pour s’authentifier en vue de pouvoir finaliser la validation des virements et des chargements initiés via le portail web MyBIATCorporate.
(*) Sur l’adresse e-mail de l’utilisateur communiqué par le signataire dans la convention d’adhésion
(**) Sur le numéro de téléphone de l’utilisateur communiqué par le signataire dans la convention d’adhésion